Hôtel Zadig
6 Rue Beauclair, 15000 Aurillac, France – Excellent emplacement - voir la carte
Situé à Aurillac, à 700 mètres du centre des congrès, l'Hôtel Zadig propose un jardin, un parking privé, une terrasse et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,2 km de la gare d'Aurillac. Les chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Toutes comprennent une armoire et une bouilloire. L'Hôtel Zadig sert un petit-déjeuner continental. Vous séjournerez à 1,5 km du stade Cantal-Auvergne et à 39 km du Pas de Peyrol. L'aéroport le plus proche, celui d'Aurillac-Tronquières, est situé à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Pratiques de l'établissement
Catégories :
Ce que les clients ont le plus apprécié :
- LaureFrance« Charmant hôtel, chambre très cosy. Personnel accueillant et sympathique »
- SaloméFrance« Personnel disponible et accueillant, la chambre était confortable et conforme à sa description. »
- Titi1204France« La déco, l'accueil, le confort, la disponibilité des hôteliers. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hôtel ZadigExcellents équipements ! Note : 8.6
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Papier toilette
- Serviettes
- Salle de bains privative
- Toilettes
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Linge de maison
- Armoire ou penderie
- Mobilier extérieur
- Terrasse bien exposée
- Terrasse
- Jardin
- Bouilloire électrique
- Prise près du lit
- Portant
- Happy hourEn supplément
- Galeries d'art temporaires
- Bureau
- Télévision à écran plat
- Chaînes du câble
- Téléphone
- Télévision
- Café sur place
- Vin/champagneEn supplément
- Snack-bar
- Petit-déjeuner en chambre
- Bar
- Plateau / bouilloire
- Places de stationnement dans la rue
- Facture fournie sur demande
- Enregistrement/départ privé
- Bagagerie
- Enregistrement/règlement rapide
- Jeux de société/puzzles
- Service de ménage quotidien
- Salles de réunion/réceptionEn supplément
- Extincteurs
- Caméras de surveillance dans les parties communes
- Détecteurs de fumée
- Alarme de sécurité
- Clés d'accès
- Sécurité 24h/24
- Gamelles pour animaux de compagnie
- Espace fumeurs
- Établissement entièrement non-fumeurs
- Service de réveil
- Sol carrelé / en marbre
- Chauffage
- Insonorisation
- Moquette
- Chambres insonorisées
- Ventilateur
- Chambres familiales
- Matériel de repassage
- Presse à pantalons
- Chambres non-fumeurs
- Fer à repasser
- Service de réveil / réveil
- Service d'étage
- Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
- Anglais
- Français
Annulation /
Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de la chambre choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces L'établissement Hôtel Zadig accepte ces cartes et se réserve le droit de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte avant votre arrivée.
À savoirLes informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Informations juridiques
FAQ sur l'établissement Hôtel Zadig
-
Les tarifs fixés par l'établissement Hôtel Zadig peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
-
L'établissement Hôtel Zadig propose les activités et les services suivants (des frais peuvent s'appliquer) :
- Galeries d'art temporaires
- Happy hour
-
L'établissement Hôtel Zadig propose les options d'hébergement suivantes :
- Double
- Lit(s) Jumeaux/Double
- Familiale
-
L'établissement Hôtel Zadig se trouve à 150 m du centre (Aurillac). Toutes les distances sont calculées à vol d'oiseau. Les distances de trajet réelles peuvent varier.
-
L'enregistrement à l'établissement Hôtel Zadig se fait à partir de 14h00 et le départ est possible jusqu'à 11h00.