Installé à 5 minutes à pied de la gare et en face de la salle de spectacles Le Liberté, le Mercure Rennes Centre Gare vous propose 142 chambres et 600 m² de salles de réunion.
Claude
Canada
L’excellent petit-déjeuner, la gentillesse du personnel, la proximité à la fois de la gare et de la vieille ville
Installé à Rennes, à seulement 8 km de la gare TGV, l'établissement LIBERTY Hôtel Rennes Ouest propose des hébergements modernes, un petit-déjeuner et un bar élégant.
Hydr'Ouest Incendie
France
Le bon rapport qualité prix et la localisation par rapport à mon lieu d'intervention.
Situé à 8 km du centre-ville de Rennes, le Brit Hotel Ker Lann Aeroport propose un cadre original et chaleureux ainsi que des chambres décorées de façon personnalisée.
beaulande
France
La décoration les appareils de détente mis à disposition
L'Hotel Voltaire est situé à 2 km du centre-ville de Rennes et à 3 km de la gare. Il propose des chambres avec salle de bains privative dans un cadre paisible et verdoyant.
DANIEL
France
Accueil sympa , petit déjeuner très correct et chambre confortable pour 2.
Le B&B HOTEL Rennes Ouest Villejean propose un hébergement accessible aux personnes à mobilité réduite à Rennes, à 6 minutes de route de l'université Rennes-II.
L'Hotel De La Tour D'Auvergne Rennes est un charmant hôtel indépendant situé au 1er étage d'un bâtiment du XIXe siècle rénové. Il propose des chambres confortables ornées d'une cheminée décorative.
mathilde
France
Super accueil et super séjour le personnel est très sympa , la chambre très propre merci
Doté d'une terrasse et d'un salon commun, l'ibis budget Rennes Rte Lorient est situé à Rennes, à environ 1 km du parc Roazhon et à 2,8 km de l'hôpital universitaire de Rennes.
Frederic
France
Tout notamment accueil et la possibilité de recharger voitures
L'Hôtel Anne De Bretagne propose des hébergements climatisés dans le centre-ville de Rennes, près de la vieille ville et de ses cafés et restaurants.
liliane
France
La chambre était spacieuse avec une vraie douche à l'italienne, bonne pression. Le petit déjeuné était très sympa. Le personnel était très professionnel. Le petit plus était l'ouverture du bar jusqu'à 23h00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.