Située à Tangalooma, sur l'île de Moreton, à proximité de la plage de Tangalooma, la Villa 52 Tangalooma propose des hébergements avec un parking privé gratuit. Offrant une vue sur la mer, cette villa spacieuse dispose d'un balcon, de 2 chambres, d'un salon, d'une télévision à écran plat, d'une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche. L'établissement possède un coin repas extérieur. L'aéroport de Brisbane, le plus proche, est implanté à 50 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)

Parking privé gratuit sur place

Activités :

Front de mer

Plage


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1:
1 grand lit double
Chambre 2:
2 lits simples
Salon :
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients

Catégories :

Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
7,5
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
6,1
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Tangalooma
Note faible pour Tangalooma
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les clients ont le plus apprécié :

  • Joanna
    Australie Australie
    « Location was absolutely second to none with a view right over the beach. Accomodation was fine - not new, but self catering was a plus! We had a very relaxing break. »
  • Gaudron
    Australie Australie
    « Great views nice decks to sit on. Plenty of room good size kitchen and everything was clean was the perfect holiday stay for our family »
  • Frank
    Australie Australie
    « The location was excellent close to everything. Facilities at the unit were great. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Votre hôte Paula

8.9
8.9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte

Paula
Villa 52 is in the higher end of Tangalooma Resort, very handy to the northern carpark area. Lounge area opens onto the deck, with a split level lounge & dining & kitchen area. there is a second bathroom downstairs off kitchen area. kitchen has a 4 burner gas stove top, microwave, fridge, crockery, cookware, crockery, there is a washing machine in the laundry area. Upstairs are two bedrooms, main has a king size bed, second has 2 single beds, plus single bunk BOOKINGS: All Bookings require either abond payment Refundable Damages Bond no later than the day prior to arrival. Linen packs are included such as : (Sheets, pillowcases, towels, bathmats, hand towels and tea towels). Beach and pool towels are not provided in the linen pack. Tenants are required to provide their own toiletries. Soap, washing powder and additional toilet rolls beyond the initial supply of one per toilet are not supplied with the property. WE DO RECOMMEND WHEN BOOKING ACCOMMODATION, YOU ALSO BOOK YOUR FERRY AT THE SAME TIME, OTHERWISE YOU MAY MISS OUT ON A FERRY SPOT OR GET A VERY EARLY LATE TIME OF ARRIVAL WHICH MAY BE AN INCONVENIENCE FOR YOU. GUESTS NAMES FOR SECURITY: Prior to arriving, we do require ALL guest’s full names, (first and last names) to be provided, as we are required as an agent to provide these details to Tangalooma Resort for security purposes. As the resort area is now closed to non-resort guests, if you or your guests are not on the resort security/guests list, and are stopped by a security guard or duty manager at any time, you can be denied any access to the resort, making for an unpleasant holiday at Tangalooma. DAMAGES: If any damages occur during your stay, we will then deduct payment from your provided bond. If any damages do incur at the property during your stay, SERVICE ANIMALS: our owners do not allow service animals in the property DOLPHIN FEEDING: The dolphin feeding experience is not included in any stay at this property. The property is privatel
BOOKINGS: All Bookings require either abond payment Refundable Damages Bond no later than the day prior to arrival. Linen packs are included such as : (Sheets, pillowcases, towels, bathmats, hand towels and tea towels). Beach and pool towels are not provided in the linen pack. Tenants are required to provide their own toiletries. Soap, washing powder and additional toilet rolls beyond the initial supply of one per toilet are not supplied with the property. WE DO RECOMMEND WHEN BOOKING ACCOMMODATION, YOU ALSO BOOK YOUR FERRY AT THE SAME TIME, OTHERWISE YOU MAY MISS OUT ON A FERRY SPOT OR GET A VERY EARLY LATE TIME OF ARRIVAL WHICH MAY BE AN INCONVENIENCE FOR YOU. GUESTS NAMES FOR SECURITY: Prior to arriving, we do require ALL guest’s full names, (first and last names) to be provided, as we are required as an agent to provide these details to Tangalooma Resort for security purposes. As the resort area is now closed to non-resort guests, if you or your guests are not on the resort security/guests list, and are stopped by a security guard or duty manager at any time, you can be denied any access to the resort, making for an unpleasant holiday at Tangalooma. DAMAGES: If any damages occur during your stay, we will then deduct payment from your provided bond. If any damages do incur at the property during your stay, SERVICE ANIMALS: our owners do not allow service animals in the property DOLPHIN FEEDING: The dolphin feeding experience is not included in any stay at this property. The property is privately owned and therefore not in the actual resort accommodation allowing guests free dolphin feeding. Wi-Fi: Wi-Fi is not included with this property. You can log on to Tangalooma Resort Wi-Fi as a Tangalooma guest, where you will need to agree to the Terms and Conditions. Once logged in you will receive 200mb data free per device per day. If you require extra data, you can go back into the initial set up and buy more data if you wish.
Langue parlée : Anglais

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Villa 52 Tangalooma
Excellents équipements ! Note : 8.1

Ses points forts
  • Front de mer
  • Parking gratuit
  • Chambres non-fumeurs
Parking
Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).
    Internet
    L'établissement ne dispose pas de connexion Internet.
    Cuisine
    • Table à manger
    • Plaque de cuisson
    • Ustensiles de cuisine
    • Bouilloire électrique
    • Cuisine
    • Lave-linge
    • Micro-ondes
    • Réfrigérateur
    Chambre
    • Linge de maison
    • Armoire ou penderie
    Salle de bains
    • Toilettes
    • Salle de bains commune
    • Douche
    Coin salon
    • Coin repas
    • Canapé
    • Coin salon
    High-tech
    • Télévision à écran plat
    • Télévision
    Équipements en chambre
    • Prise près du lit
    • Sol carrelé / en marbre
    • Moquette
    Accessibilité
    • Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
    En extérieur
    • Mobilier extérieur
    • Front de mer
    • Espace repas extérieur
    • Balcon
    Activités
    • Plage
    Extérieur/Vues
    • Vue sur la mer
    • Vue
    Caractéristiques du bâtiment
    • Mitoyen
    Réception
    • Enregistrement/départ privé
    • Enregistrement/règlement rapide
    Divers
    • Établissement entièrement non-fumeurs
    • Chambres non-fumeurs
    Sécurité
    • Détecteurs de fumée
    • Clés d'accès
    Langues parlées
    • Anglais

    Règles de la maison

    L'établissement Villa 52 Tangalooma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !

    Arrivée

    De 15h00 à 18h00

    Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.

    Départ

    De 8h00 à 9h00

     

    Annulation /
    Prépaiement

    Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de la chambre choisie.

    Dépôt de garantie remboursable

    Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à EUR 918. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

    Enfants et lits

    Conditions relatives aux enfants

    Tous les enfants sont les bienvenus.

    Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

    Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

    Pas de lit bébé ou de lit d'appoint disponible

    Restriction relative à l'âge

    Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.

    Paiement par Booking.com

    Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.


    Fumeurs/Non-fumeurs

    Cet hébergement est non-fumeurs.

    Fêtes

    Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

    Animaux domestiques

    Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

    À savoir
    Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

    Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

    Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 500 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour qui suit votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

    Informations juridiques

    Cet hébergement est géré par un particulier. Les normes européennes de protection des consommateurs concernant les professionnels de l'hôtellerie peuvent ne pas s'appliquer.

    FAQ sur l'établissement Villa 52 Tangalooma

    • L'établissement Villa 52 Tangalooma peut accueillir ce nombre de personnes :

      • 5 personnes

      Pour plus d'informations, veuillez consulter les options d'hébergement disponibles sur cette page.

    • Les tarifs fixés par l'établissement Villa 52 Tangalooma peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.

    • L'établissement Villa 52 Tangalooma propose les activités et les services suivants (des frais peuvent s'appliquer) :

      • Front de mer
      • Plage

      .

    • L'enregistrement à l'établissement Villa 52 Tangalooma se fait à partir de 15h00 et le départ est possible jusqu'à 9h00.

    • Oui, certaines options disposent d'un balcon. Vous trouverez plus de détails sur les équipements de l'établissement Villa 52 Tangalooma sur cette page.

    • L'établissement Villa 52 Tangalooma possède le nombre de chambres suivant :

      • 2 chambres

      Pour plus d'informations, veuillez consulter les options d'hébergement disponibles sur cette page.

    • Oui, l'établissement Villa 52 Tangalooma est populaire auprès des voyageurs réservant des vacances en famille.

    • L'établissement Villa 52 Tangalooma se trouve à 700 m du centre (Tangalooma). Toutes les distances sont calculées à vol d'oiseau. Les distances de trajet réelles peuvent varier.